Gossip

hacked by Lekosta 02/11/2009

Filed under: ma vie est trépidente — Stellou @ 21:42
Tags: ,

hacked by Lekosta

 

4 Responses to “hacked by Lekosta”

  1. Karine Says:

    Je savais paaaas qu’il y avait ça, j’y serai allée! ^^ Ca avait l’air cool en tous cas!

  2. Elaïse Says:

    Cool et gore, il font ça à Lyon aussi^^

  3. Julie Says:

    crotte je ne savais pas ! j’aurai bien voulu en être !
    😥

  4. BlogNdoll Says:

    ouuuuh Mais ça m’plait beaucoup ça ^^


Laisser un commentaire

