Gossip

Dracula j’ai besoin de ton aide 20/09/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 11:00
Tags: , , ,

Dans un peu plus d’un mois c’est Halloween, le soir du 31 Octobre pour être exacte.
C’est un des moments que je préfère de l’année car ce soir là je replonge dans mes souvenirs d’enfance quand mes amis de l’époque et moi nous nous déguisions pour aller faire peur a nos voisins (oui déjà à l’époque j’étais une chipie).
Cette année pour l’occasion j’organise chez moi une petite soirée déguisée, je suis donc à la recherche du déguisement parfait, celui qui fera mouche parmi ceux de mes ami(e)s, parce que pour moi la mode passe aussi par le déguisement.

Après une petite recherche sur le net  je suis tombée sur quelques costumes qui me plaisent bien :

Je serai bien tentée par le déguisement de la citrouille (mais quelqu’un peut m’expliquer comment on fait pour aller faire pipi pendant la soirée avec un costume du genre ??)

Déguisement Citrouille costume

ou alors par le déguisement de Blanche neige en femme fatale .. (dommage que je sois pas une blonde pulpeuse comme la dame sur la photo!)

D�guisement conte de f�es sexy femme

j’ai également craqué sur le déguisement de clown pour femme

Déguisement de clown femme

Je sens qu’il va me falloir plus d’un mois pour me décider sur quel costume porter, surtout qu’on doit également trouver le costume du Binôme d’ailleurs des idées ?
Sinon toi de ton côté tu vas fêter Halloween ? un déguisement de prévu ?  le clown ? la citrouille? ou alors quelques choses de complètement différent ?

C’est là que je suis jalouse de toutes ces belles cosplayeuses (Milady , ElaÏse pour ne citer qu’elles) qui manient l’aiguille à la perfection, c’est dans ces moments là que je me dis qu’il faudrait que je prenne des cours de couture.. déjà pour commencer je me suis achetée il y a quelques jours le guide « la couture pour les nuls » et je penses m’acheter dans quelques jours l’encyclopédie de la couture. C’est un bon début non ?

 

9 Responses to “Dracula j’ai besoin de ton aide”

  1. Ness Says:

    Moi j’aime bien la Blanche Neige sexy mais je crois que j’essaierais à ta place de la sortir du Walt Disney ,et de la faire avec un coté sombre, parce qu’en lisant la veritable histoire, c’est quand même vachement noir.

    • Stellou Says:

      tu as raison ce serait pas mal de lui donner un côté plus sombre.. vais voir ce que ça pourrait donner ! en tout cas merci du conseil 🙂

  2. The Biche Says:

    Et pourquoi se la jouer assortis avec ton binôme? Genre Bardot/Gainsbourg, Cléopâtre/césar, Baman/Robin (heu…), etc?

    • Stellou Says:

      on y a penser mais le Binôme est un peu casse bonbons si tu vois ce que je veux dire.. il a proposé de faire Newton et la pomme, ce sure quoi j’étais d’accord, il me semblait logique que je fasse la pomme et beh non môssieur veut faire la pomme. On va pas s’en sortir 😉

  3. Thé Citron Says:

    Ben, à la base, Blanche Neige elle est brune hein donc c’est cool 🙂

    J’ai toujours été nulle en idées originales donc je t’épargnerai mon avis sur la question ^_^

  4. Milady Says:

    haha, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire des fois ! j’aime bien ta Blanche Neige sexy (bien que le personnage est censé avoir les cheveux noirs comme l’ébène, mais ceci n’est qu’un détail !) et je partage assez le premier avis qui t’a été donné, à savoir de l’assombrir ( c’est Halloween après tout ! )

    pour la couture… disons que plus tu couds plus tu t’améliores, un peu comme l’appétit vient en mangeant.

    Allez Stellouuuuuu >.< fais nous frissoner pour Halloween !

    • Stellou Says:

      vais essayer de voir ce que je peux faire avec une blanche neige assombrie ! je vous montrerai des photos 😉

  5. Elaïse Says:

    Muahahaha tu vas rire, j’adore ton nouveau blog, alors quand tu as dis je t’ai cité hop je file dessus et je vois rien… Normal dans mes favorits c’était la page 2 qui était linkée!! Muahahaha je te lisais avec une page de retard, trop la classe la Chacha!! Merci mais tu sais je fais pas grand chose d’extraordinaire!! D’ailleurs je veux m’abonner a Burda magazine, je veux me coudre des vêtements!!!!!!Stellou la fille à la mode!!!

    • stellou Says:

      soit pas si modeste Chacha, tu fais des trucs vraiment top et tu vas faire des trucs encore plus top quand tu te seras abonnés a Burda, et quand tu auras fais tes creations je veux bien me porter volontaire comme mannequin et en parler sur mon blog !!!!!!!!!! 🙂


Laisser un commentaire

