Gossip

Le cri de la jungle 16/09/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 11:02
Tags: , , , , , ,

Je me suis donc remise de ma déprime post-vacances grâce aux vitrines du Printemps Haussmann. Des vitrines dédiées a leurs nouvel espace accessoire.

IMG_0566

Vous le savez peut-être pas encore (mon blog est plutôt récent et je n’en ai encore jamais parlé) mais je suis Miss Accessoire et en particulier Miss Bijoux.  J’aime les bijoux, non pardon je les adore qu’ils soient petits, grands, chers ou pas, sous forme de bague, collier, boucles d’oreilles peut m’importe je ne peux pas m’empêcher de comme dirait les djeunzs : de kiffer.
Vous avez compris je voue pour eux un culte sans fin, j’ai même chez moi un sanctuaire dédié aux bijoux (comprendre par la un énorme tiroir de bureau).

Alors quand je vois que le Printemps a ouvert un nouvel espace accessoire je cri « gimme me gimme me more », et là le Binôme et les vendeuses de l’espace prennent peur car je deviens une vraie furie.

IMG_0574

IMG_0576

Un petit meli melo de certains de mes bijoux (ceux que je porte le plus souvent) ..

IMG_0586sur la photo du h&m, du Isabel Marant, du Ela stone, du Dior..etc. Je ne m’imagine pas me séparer de certains de ces bijoux par exemple ma bague fleurs d’Isabel Marant ou du bracelet coeur acheté a Venise par mon Binôme.

Je vous rajoutes quelques bijoux qui ne sont pas présent sur la photo, mon Bijoux le plus classe :

IMG_0312Bague perle, Maison Martin Margiela.

Mon bijoux le plus « excentrique » :

IMG_0583Bague papier cadeaux Maison Martin Margiela.

Et finalement « LE » bijoux celui que je préfères et donc forcément celui qui ne me quitte jamais :

IMG_0589Bague Ahkah (marque japonaise) offert par mon amoureux l’année dernière à l’occasion de nos 2 ans.

Et pour terminer mon prochain « craquage » bijoux bon marché (8 euros 90) :

IMG_0561
et mon prochain craquage bijoux hors de prix (si un jour j’arrive a mettre de l’argent de côté) :

Bagues pomellato.

Bague « mini oui » de Dior.

Et toi alors tu es bijoux ou pas du tout ?

(Edit : parlant de grands magasins et d’accessoires, le Bon marché a depuis quelques jours un corner Annabel Winship, où se battent en duel 4 modèles, donc pas de quoi fouetter un chat mais quand même il me fallait le signale donc avis aux amatrices..)

 

7 Responses to “Le cri de la jungle”

  1. Oooh la bague minioui je l’adore.. Je l’ai essayé (car je voulais celle avec le rubis) mais elle est juste minuscule..! Très déçue donc quand je l’ai vue en vrai.. :s
    Comme toi j’adore les bijoux, j’en ai des tas, et le bijou que je ne quitte jamais c’est ma bague Hermès: c’est devenu une sorte de « porte-bonheur » ^^

    • Stellou Says:

      oh ! me dit pas ça pour la minioui voulais me la faire offrir pour mes 25 ans .. bon cette semaine vais aller l’essayer 😉

  2. Sarah-Lou Says:

    Oh les Pomelatto ont l’air sorties d’un conte de fées!!!

    • Stellou Says:

      elles sont belles hien ? 😉
      mais vue le prix tu me diras elles ont intérêt de l’être …

  3. Thé Citron Says:

    J’adoooooooooore les bijoux aussi !
    Copiiiiiiiiiine ^^

    Les boucles d’oreille et les colliers surtout!
    Les bagues, je porte toujours les deux mêmes.
    Une offerte par mon tit frère genre pour mes 14-15 ans, l’autre par mes grands parents pour mes 20 ans. Je me sens nue sans elles! Sans collier aussi.
    J’aime les bijoux qui font bling bling aussi ^^

  4. Marie Says:

    Waah je suis fascinée par ta bague Martin Margiela en étoile , elle est tellement … spéciale ! J’aimerai savoir si tu connais des sites où je pourrai la trouver car je ne la trouve pas ! Merci d’avance 🙂

    • stellou Says:

      ouais elle est spéciale cette bague, mais avec une petite robe noire elle fait son effet 😉
      hum…. j’ai un peu cherché avant de te répondre mais malheureusement pas trouvé de site qui la vende, par contre au prochaine vente privée si tu le souhaites je regarderai pour toi 🙂


Laisser un commentaire

