Gossip

Oh Barcelona ! 15/09/2009

Filed under: Mode,voyage — Stellou @ 17:06
Tags: , ,

Me voilà de retour de Barcelone, je n’ai qu’une chose a dire : c’était génial!!
C’est une ville extraordinaire, si vous connaissez pas surtout n’hésitez pas une seconde à vous y rendre vous n’allez pas le regretter.
Par contre niveau shopping (fringues) j’ai trouvé ça limite a part les enseignes de marque espagnols (moins chers qu’en France!) y a pas grand chose mais ceci n’est qu’un avis personnel. Toute manière pour moi rien ne pourra détrôner Londres niveau shopping en Europe.

Quitter ça :

P1010094Plage de Barcelone

P1010012La Sagrada Familia en travaux, fin des travaux prévus pour 2026

P1010126Vue de Barcelone de Tibibado

P1010053Je n’ai jamais aussi bien mangé qu’a Barcelone ! petit clin d’oeil aux tortillas de patatas, sorte d’omelette, une découverte culinaire encore meilleur que le foie de gras.

P1010048miam miam

pour retrouver Paris mon moral en a prit un coup me suis sentie moche et grosse (je me sens toujours moche et grosse quand je déprime!), et ma pauvre petite âme ne va sûrement pas aller mieux quand on voit le temps qu’il fait en ce moment sur la capitale française, enfin j’essayes de me consoler en me disant qu’il fallait bien que les vacances prennent fin un jour, non ?
Mais rassurez vous cette déprime passagère m’est passée assez rapidement, depuis cette aprem j’ai repris du poil de la bête (c’est le cas de le dire) en voyant les vitrines du Printemps Haussmann.

Un petit aperçu et je vous en reparle demain :

IMG_0563

IMG_0568

 

4 Responses to “Oh Barcelona !”

  1. Julie Says:

    CHANCE ! je rêve d’y aller !

    • Stellou Says:

      faut absolument que tu y ailles un jour car c’est vraiment génial comme ville et puis si jamais tu as besoin je te filerai de bonnes adresses restos/fringues/etc 🙂

  2. diditetelle Says:

    C’est marrant on devait y etre en même temps!! ^^
    Bon moi j’adore Barcelone, je rêve d’aller y vivre…mais je suis pas très objective mon mec vit là bas!! Le seul avantage c’est que je peux y aller souvent…. dans un mois j’y retourne!! 😉

    • Stellou Says:

      je comprends que tu rêves d’y aller si ton amoureux vit la bas, la distance c’est pas facile mais pour moi tu es tout à fais objective cette ville est tout simplement géniale !! si tu vas vivre la bas je serai trop jalouse hehe

      en tout cas bon séjour la bas, profite et bois une sangria a ma santé 🙂


Laisser un commentaire

