Gossip

attention ceci est un article déprimant. 07/09/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 10:03
Tags: , , , , , , , ,

L’année dernière j’ai eus tellement froid avec mon manteau en laine que cette année je veux être prête pour accueillir. Je prépare ça venue de pieds fermes depuis quelques jours, déjà a Dubai j’avais vue chez Zara une doudoune qui aurait pu me convenir, mais qui veut acheter une doudoune alors qu’il fait 45° degrés a l’extérieur ?
Je suis donc a la recherche de la doudoune parfaite celle qui me permettra presque de sortir a poil.

Alors biensûr je pourrai m’acheter une doudoune Moncler…

mais c’est le prix qui me refroidit pour le coup. .. (minimum 600 euros).

Donc je me suis lancée dans quelques répérages, première étape les magazines :

IMG_0521Publicité pour Beneton dans le Biba du mois d’octobre page 19.

IMG_0522Publicité pour Bel Air dans le Biba du mois d’octobre page 49

Pour l’instant c’est celle que je préfère, mais par pitié pas en rouge orangé.

IMG_0523

D’après Biba le it-truc contre le froid cette saison c’est le K-way doudoune…
Messages a mes lectrices (oui j’en ai quelques une hehe) un petit tuyaux doudoune a me filer?

Quoi qu’il en soit si je trouve pas « doudoune à mon pied » avant l’hiver,  je suis déjà prête a affronter la pluie…

IMG_0525

Bottes en caoutchouc aigle, acheté sur sarenza.

Parait que les bottes en caoutchouc ça va cartonner cet hiver (encore plus que les années précédentes), et je veux bien le croire toutes les marques ont sorti leurs bottes en caoutchouc Dior, Marc Jacobs, et ma très chère Vivienne Westwood.
Ca va cartonner chez toi aussi ? et la doudoune alors tu en penses quoi ?

Vous allez voir que cette année avec la chance que j’ai non seulement il ne va pas pleuvoir donc j’aurai dépensé 25 euros en bottes pour rien mais que en plus il ne fera pas froid. c’est toujours pareil quand je me décide d’investir dans quelques chose je l’utilise jamais. Qui parie avec moi qu’il fait un hiver caniculaire ?

(Edit: Je pars demain jusqu’à vendredi à Barcelone.. a bientôt les choupinettes!)

 

11 Responses to “attention ceci est un article déprimant.”

  1. Ça fait bizarre d’entendre parler de doudoune, il fait encore tellement chaud dans le sud ! Bonne semaine à Barcelone ^^ .

    • Stellou Says:

      Merci !
      et oui c’est bizarre surtout qu’a Paris aussi il fait beau… mais dans cette région le temps ce dégrade tellement rapidement que je préfère prendre les devant 😉

  2. Julie Says:

    c’est marrant parce que moi aussi cette année mon objectif ce sera ne PLUS avoir FROID ! lol
    je cherche aussi une doudoune du coup … des gilets et compagnie ! ^^
    j’ai vu chez zara pas mal de truc en cachemire pas trop cher
    affaire à suivre ! lol

    • Stellou Says:

      laisse tomber les cachemires chez zara, j’en ai acheté, je l’ai mis 2 fois (il fait déjà des peluches) et j’ai déjà l’impression que je le porte depuis 10 ans tellement il est de mauvaise qualité 😦
      Grosse déception snif !

      • Julie Says:

        merde ! je suis déçue …
        bon ben il me reste plus qu’a testé mon futur nouveau copain Damart !!! lol

  3. au niveau des botte de pluie , j’aime beaucoup et je suis fan , et pour les doudounes j’aime bien sur les autres mais malheureusement je suis toute petite et ca fait souvent bibendum sur moi , il faut chercher longtemps pour que je trouve mon bonheur !!

  4. Je suis à fond POUR la botte de pluie!!!!!

  5. The Biche Says:

    Haha, j’adore ton titre!
    Bottes de pluie OUI!!
    La doudoune, j’en ai vue une dans le Elle de cette semaine qui faisait pas bibendum et je me disais justement que comme ça, j’aimerai bien en avoir une.

    • Stellou Says:

      C’est le gros problème des doudounes ça peut vite se transformer en bibendum faudrait que je jeté un coup doeil a celle de elle! C’est quelle marque?


Laisser un commentaire

