Gossip

Paris – L.A 01/09/2009

Filed under: Exposition,Mode,voyage — Stellou @ 14:54
Tags: , , ,

Comme moi cet été tu n’es pas allée te dorer la pilule en Californie, pourtant c’était pas l’envie qui manquait. Alors pour consoler ma petite âme de voyageuse (je me plais a penser qu’ils ont fait ça uniquement pour moi) le Bon Marché a imaginé une exposition sur la plus vibrante des villes californiennes, la belle L.A.
C’est un petit coin américain importé jusqu’au 10 octobre à Paris. Si vous voulez vous retrouver a Los Angeles rendez-vous au 2ème étage du Bon Marché (24 Rue de Sevres, Paris 7ème).

IMG_0494

IMG_0500

IMG_0493
Clou de l’exposition, une installation très originale imaginée par Liz Goldwyn qui met en scène sa vision de Los Angeles. Elle plonge le spectateur dans une immersion au coeur de la L.A by night.

IMG_0507

IMG_0511

IMG_0512

Résultat :  Une sélection de mode pointue, des créateurs exclusifs, du maquillage pour pin-up, un corner OPI avec des vernis par centaines, des trésors vintage et une sélection d’articles gastronomique bien de là bas.

IMG_0502

Il est beau ce t-shirt ..

IMG_0492

IMG_0498

Moi tous ces vernis ça m’émoustille…

IMG_0504

Biscuits « I ❤ LA » Oh oui L.A je t’aime déjà.

IMG_0506

Hummm ça donne envie …

Le Bon marché a beau être un véritable  QG émotionnel il vous faudra quand même beaucoup d’imagination pour vous croire a L.A.
Mais l’exposition fait son petit effet quand même, en tout cas elle aura réussi a susciter l’envie d’aller Los Angeles chez moi. D’ailleurs pour nos vacances d’été de l’année prochaine avec mon binôme on y penses très sérieusement.
Concernant les articles proposés pas mal de belles choses mais malheureusement le tout reste assez inaccessible, surtout pour ma petite bourse depuis que je suis à découvert et que je me suis lancée moi aussi dans le défis bloguesque d’un budget limité de 150 euros (voire 100) par mois pour les fringues et co, mais ça je vous en reparlerai plus tard.

Et vous, vous en pensez quoi de cette expo ? Tentez d’aller y jeter un coup d’oeil ?

 

12 Responses to “Paris – L.A”

  1. capucine Says:

    Je lis partout beaucoup de bien du Bon Marché, … mais je n’arrive pas à franchir la porte d’un grand magasin! Je préfère mes petites boutiques, … où les vendeuses sont devenues des copines…

    • Stellou Says:

      Ça je te comprends, surtout que les vendeuses du bon marche (même des grands magasins en général) ne sont pas toujours très aimable! D’ailleurs tu aurais pas des petites boutiques a me conseiller?

  2. Dommage, je ne suis pas parisienne!!!

    • Stellou Says:

      Les filles j’ai peut être la solution pour vous..sur le site du bon marche vous pouvez normalement acheter les produits de l’exposition ! 😉

  3. oui chrys tu a raison c’est la ou l’on regrette de na pas etre parisienne….

  4. ouh les boite ronde en metal avecla petite pin up je pense que c’est du maquillage elle sont vraiment tro craquante!!!
    biez

    • Stellou Says:

      Ouep c’est du maquillage, du blush il me semble d’ailleurs ! Comme toi je trouve ça trop craquant.. Dommage que je trouve ça un peu cher

  5. Stylistic Says:

    j’évite d’aller au bon marché pour l’instant. Trop dangereux pour ma CB

    • Stellou Says:

      Le bon marche c’est un enfer pour la carte bleue! J’y laisses des plumes a chaque fois, et en particulier au rayon accessoires et bijoux c’est une catastrophe !

  6. Julie Says:

    OUI ! tu m’as donné envie d’aller y faire un tour ! … je suis deja allée à LA y a quelques années maintenant ! j’ai été assez déçue par la ville, mais je reste à jamais amoureuse du grand canyon, et de monument vallée ! Ca vaut vraiment le détour !

  7. Sympa cette idée d’expo ^^ . J’adore les packagings du maquillage de pin up 🙂 !


Laisser un commentaire

