Gossip

Ceci est le message d’une suicidaire fane de mode. 31/08/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 19:53
Tags: , , , ,

Les filles je suis dans la merde…  je sais que c’est un mots bannis sur la blogosphere modesque et que je risque de le payer très très cher en prononçant les 4 mots interdits mais il faut absolument que j’en parle …

Les filles c’est horrible JE SUIS A DECOUVERT.

Et les choses ne vont pas s’arranger, surtout quand Marina une charmante marseillaise de 36 ans m’envoit un petit mail il y a quelque jours pour me parler de son site. Quelle horreur ce site, des fringues partout, 200 marques proposées… presque toutes mes marques chouchouttes sont présentes, mais le pire dans tout ça c’est que sa boutique en ligne pratique des prix très attractifs.

Regardez par exemple cette petite paire de nus-pieds Maloles ….

633-2221-large

78 euros 75 a la place de 225 euros ! comment résister a une offre pareil ? Moi je vous le dis c’est mon banquier qui va pas être content.

Ou alors il y a cette petite robe Vivienne Westwood (et je signale au passage que J’ADORE cette créatrice, je tuerai presque pour elle, certes j’exagère un peu…) qui me fait de l’oeil.. comment lui résister a elle aussi ?

814-2726-large

Vous en pensez quoi les filles ? Je craque ou pas ?

Et quand Marina, me propose dans son mail de me faire bénéficier moi et mes lectrices d’une réduction comment lui dire non ?comment dire non a ces petits nus-pieds maloles qui seraient tellement beaux sur mes petits petons surtout depuis que j’ai faite ma petite pédicure ?

Par pitié, si une gentille lectrice passe pas là, si une âme généreuse veut se séparer de 70 euros 75 achetez ces petits nus-pieds maloles si mignon avant que mon banquier fasse un arrêt cardiaque et que mon Binôme voyant l’étendu du désastre me quitte.
N’oubliez pas d’utiliser le code promo « STELLOU » quand même qui vous donne le droit à 8 euros de réduction jusqu’au 30 septembre.

Les filles j’ai besoin de vous sur ce coup là… moi je suis a bout et le mois fais que commencer.. snif !


Publicités
 

11 Responses to “Ceci est le message d’une suicidaire fane de mode.”

  1. La nuit a-t-elle porté conseil????

    • Stellou Says:

      Pas vraiment…. j’ai le Binôme qui cri, le banquier qui panique et les petites maloles qui m’appellent pour que je les sauves de Marina…que faire ? 😉 Non mais ce n’est pas très raisonnable tout ça donc je vais passer mon tours snif snif

  2. Julie Says:

    je compati je suis dans la même situation … lol
    :/
    je vais aller faire un tour sur ton site … ^^
    merci de l’info

    PS : ca t’as plu l’aquarium de la porte dorée ?

    • Stellou Says:

      De rien, j’espère que tu vas trouver ton bonheur !
      pour l’aquarium c’est pas mal.. un peu déçue, par contre j’aimerai beaucoup faire le deuxième que tu parlais sur ton post mais vu le prix…ew.

      • Julie Says:

        Oui je comprends ta déception, qui a été mienne, ce n’est pas très grand, sombre, et sale, … j’avais un peu de peine pour les poissons … celui du trocadéro à l’air magnifique il a été construit à l’occasion d’une exposition universelle … tu vois le genre, … et il me semble qu’il y a plus de variétés et des poissons plus gros, si mes souvenirs sont bons il y a même des requins, mais a vérifié … mais le prix est juste effrayant, j’ai regardé même en passant par des comités d’entreprise c’est environ 15 euros … bref poussé par la curiosité je vais finir par y faire un tour, mais quand …
        🙂

  3. Nadège Says:

    COURAGE !!
    Il faut resister à la tentation…
    Bises

  4. Tiana Says:

    Oui j’y arriverai !oui j’y arriverai! oui j’y arriverai! voilà ce à quoi il faut que tu penses. ^^lol courage!
    bis’ouw!

  5. Stellou Says:

    Nadège, Tiana : vais essayer mais c’est pas facile lol en tout cas merci pour vos encouragement les filles !! ça fait plaisir 🙂

  6. wahou ces maloles sont absolument superbes domage il ny a pas ma taille
    bisou ma belle

  7. Pocahondas Says:

    Je comprends ton désarroi… Moi aussi, je dépense un peu trop en ce moment… en tout cas, les tongs avec le noeud sont à tomber!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s