Gossip

Little Miss envie de poissons 26/08/2009

Filed under: Uncategorized — Stellou @ 18:58
Tags: , , ,

Visiter tous ces aquariums m’a donne des envie de poissons,  j’ai trouve mon bonheur chez Bershka.
Un sautoir hippocampe a 35 dhs, soit environ 7 euros, ca change des oiseaux.

IMG_0443

Je t’ai donne envie avec mes photos de poissons ou pas dutout ?!

IMG_0442

Sinon ca y est j’ai encore craque pour de la culotte rigolotte.. c’est le Binome qui va pas etre content ! Lots de 7 culottes « Little Miss.. » de Women’s secret.  Marque de lingerie pas trop cheros que j’affectionne! Si comme moi tu te moques completement de ce que tu mets sur ton popotin et que ta lingerie est celle d’une collegienne cours vite chez Women’s Secret il y a toujours des petits trucs sympa. Je rassure quand meme mes lectrices (jai des lectrices ?????!!!) j’ai en ma possession des ensembles de lingeries sexy.. 🙂

IMG_0438

 

14 Responses to “Little Miss envie de poissons”

  1. Julie Says:

    Gros coup de coeur pour ton hippocampe !!! je veux, je veux ! un petit tour chez bershka s’impose

    PS : moi aussi j’ai pleins de culottes de collegienne … lol

    • Stellou Says:

      il est beau hein ? pareil que toi des que je l’ai vue j’ai craque…en tout cas normalement c’est la nouvelle co tu devrais donc le trouver sans probleme !

  2. Karine Says:

    haha bershka & les hippocampes ! c’est marrant, j’ai un débardeur bershka et y avait une broche hippocampe dessus ! mais j’ai perdu l’hippocampe v_v

    • Stellou Says:

      ah 😦 ! c’est un debardeur d’une collection recente ?

      • Karine Says:

        non j’ai acheté ça y a assez longtemps… v_v

        OH ! btw! j’adore women’s secret aussi ! les soutifs qui s’ouvrent par devant ❤ foule pratique haha. il est temps qu'ils ouvrent un e-shop en france. D:

  3. Hihi j’aime bien de temps en temps aussi les culottes rigolotes 🙂 !

  4. The Biche Says:

    Ce collier est trop beau!! Et les culottes, carrémént marrantes! Bon, ben je veux tout pareil 😉

    • Stellou Says:

      ouais les culottes sont top ! et puis 100% cotons..que du bonheur pour nos petites fesses !

      Karine > tu dois peut-etre pas savoir mais il y a une boutique women’s secret a Odeon 😉

      • Karine Says:

        oui oui, c’est là que je m’approvisionne, mais ils ont aussi une boutique en ligne pour l’espagne je crois, c’est pratique v_v

  5. Mais oui tu as des lectrices!!!!

    • Stellou Says:

      Chrys : ah ca me rassure !! 🙂

      Karine : oui c’est bien pratique ! et tu peux pas commander sur celui de l’espagne et te faire livrer en france ?

  6. Twiggy Says:

    haaaaaaa c’est drole, j’ai presque le meme hypocampe mais en plus petit de chez lolita lempicka 😮

    PS : J’adore tes culottes, moi la derniere que j’ai acheté c’est une Bisounours…, mais je pense que je vais aller faire un tour chez women secret 🙂

  7. slanelle Says:

    moi je viens d’acheter 5 culottes new look completemebt barrées aussi ! jsuis pas trop du genre string en dentelle…


Laisser un commentaire

