Gossip

Dubai act 3 24/08/2009

Filed under: Mode,voyage — Stellou @ 18:51
Tags: , , ,

Faute d’aller en Egypte les Emiratis (les habitants des Emirats) ont leurs propre « Egypte » sous forme d’un centre commercial.
Le centre s’appelle Wafi.

P1000188

P1000189

A l’interieur tous les grands nom du luxe  Dior, Chanel, Valentino …et une boutique de decoration vraiment genial dont leurs meilleur client etait l’illustre MJ.
Aucun achat possible pour Monsieur et Madame tout le monde puisque tout est hors de prix ..du coup on se console chez Top Shop ou chez Forever 21 dans un autre mall (terme anglais pour l’equivalent de nos centre commerciaux). Et je ne vous apprends rien quand je vous dis que ce sont de vrais petits tresors.
Cette boutique de Forever21 se trouve dans le Dubai mall, un centre commercial de la taille de 17 stades de foot..le plus grand du monde pour l’instant.
(Demain je vous parle de l’aquarium geant du Dubai Mall.)
IMG_0393

Aujourd’hui j’ai surtout trouve mon bonheur chez H&m avec un gilet leopard-zebrer de la nouvelle co. J’en cherchais un depuis des lustres, depuis que j’avais vue une japonaise toute kawaii avec un gilet leopard rose de la collection d’hiver 2008 de Christian Lacroix a une vente privee. J’en ai trouver un aujourd’hui chez H&m en blanc, biensur rien avoir avec la splendeur de Lacroix mais on peut pas tout avoir…(des photos de tenus a mon retour de paris !).

IMG_0432
Je vous pari que mon Binome trouve ca horrible…
Et toi tu partages l’opinion du Binome ?

 

6 Responses to “Dubai act 3”

  1. ton binome Says:

    en effet mon coeur je trouves pas ça terrible après c’est comme tout faut le voir porté…

  2. Stellou Says:

    Une fois que tu m’auras vu avec tu changeras d’avis mon coeur 😉

  3. Tout cela est très impressionnant!!!!
    Super ce gilet H&M de la nouvelle collection!!!!

    • Stellou Says:

      ouais Dubai c’est plutot impressionnant !
      le gilet est top..il existe aussi en gris et violet 🙂

  4. Nadège Says:

    Génial la veste !


Laisser un commentaire

