Gossip

Ralph’s party. 21/08/2009

Filed under: littérature — Stellou @ 08:28
Tags: ,

Mon trajet en avion (Paris – Amsterdam 45 minutes, deux heures d’attente a Amsterdam, puis Amsterdam-Dubai 6 heures) mardi dernier m’a permis de lire le Glamour du mois de septembre, le Cosmopolitain du mois de septembre et de finir le livre que j’avais entame avant de partir, Ralph’s party de Lisa Jewell.
Une lecture ideale en vacances et dans l’avion sans prise de tete.

51CFHLggIsL._SS500_

C’est l’histoire de deux copains d’enfance que tout oppose, l’un est banquier blinde de thunes l’autre est un artiste rate un peinture qui n’a pas touche un pinceau depuis des mois, qui partagent un appartement a londres. Debarque une ravissante colocataire, qui va mettre la jolie maison victorienne sens dessus dessous.

Petit resume : Ralph tombe fou amoureux de Jemina, qui sort avec Smith lequel est amoureux de la fille du dernier etage, une bimbo sans coeur qui entretient une liaison avec le type du premier. Bref un gros bordel qu’on prend plaisir a lire.  Vous etez toujours en vacances et vous savez pas quoi lire ? je vous conseille vivement celui-ci.

(Edit: etant a Dubai…les accents n’existe pas sur leurs claviers, voila pourquoi je ne mets pas d’accent sur mes articles. Desole)

 

Laisser un commentaire

