Gossip

Dubai act 1 19/08/2009

Filed under: voyage — Stellou @ 20:34
Tags:

Entre vos lunettes de soleil et votre creme solaire indice 50, si un jour vous venez a Dubai n’oubliez pas vos boules quies, car cette ville ne s’arrete jamais… vous allez me dire comme beaucoup de ville ? oui certes mais a Dubai c’est le bruit des avions, des klaxons, des camions et des gens le tout en meme temps (sinon c’est pas drole) multiplies par 10 voire 20. Mais si vous les oubliez, pas de soucis, les pharmacies sont surequipees le gentil pharmacien vous presentera un etalage de 30 marques de boules quies differentes de toutes tailles, de toutes formes et de toutes les couleurs possibles et imaginables.Me voila donc a Dubai depuis 3 jours, 3 jours sans sommeil… a mediter.

 

4 Responses to “Dubai act 1”

  1. phil Says:

    j’espère que tu nous raconteras plus sur dubai j’ai très envi d’y aller. A bientot

  2. Maya Says:

    Hi!

    C’est marrant mon cousin part à Dubai (pour plusieurs années pour le boulot)!
    Tu fais quoi là-bas? Tu es en vacances??

    bizbiz

    • Stellou Says:

      Salut !!
      suis en vacances a Dubai pour une dizaine de jour chez mes parents qui vivent ici depuis bientot 4 ans, de mon cote c’est la 5eme fois que je viens ..hehe
      j’espere que ca va plaire a ton cousin dit lui de ne pas oublier c’est boule quies 😉


Laisser un commentaire

