Gossip

Music 14/08/2009

Filed under: musique — Stellou @ 09:29
Tags:

Parisiennes et touristes venant visiter la capitale vous aimez la musique ? Une adresse a visiter d’urgence le musée de la cité de la musique, métro porte de pantin (gratuit pour les moins de 26 ans).

IMG_0244

La musique, après la mode ma deuxième passion, 15 ans de flûte traversière, 10 ans de piano, une trentaine de concert a mon actif, et un binôme musicien. C’est d’ailleurs pour lui faire plaisir que nous avons visiter hier la cité de la musique. 

IMG_0245

Je ne suis fermée a aucun style musical même si je préfère la pop, le rock et la musique classique. Mes « chouchous » s’appellent Muse (vues 15 fois en concert, une vraie groupie), et David Bowie.  Mais peuvent aussi s’appeler Depeche Mode, Radiohead, Britney Spears, Robbie Williams, Abba, Bjork, Gwen Stefani (avec ou sans No doubt)… etc. 

IMG_0246

Parfois ils peuvent même s’appeler Sardou ou Johnny… comme quoi je suis plutôt ouverte musicalement.

IMG_0242

IMG_0243

Et vous, c’est quoi votre style ? vos artistes chouchous ?

 

One Response to “Music”

  1. marion Says:

    Muse j’adore ! et depeche mode aussi 🙂


Laisser un commentaire

