Gossip

la counasse act 3 05/08/2009

Filed under: la counasse,Mode — Stellou @ 10:09
Tags: , ,

Je penses que ce genre de situation vous est déjà arrivé. Vous vous baladez dans la rue et là vous croisez une nana qui porte le même haut, la même robe ou le même pantalon. Comme direz Diam’s c’est inévitable car « on a tous le même on va tous se ruiner chez h&m ».
Oui mais quand on se ruine chez Comptoirs ou chez Stella on ne s’attend pas a voir cette robe a tous les coins de rue. 
Donc quand ce genre de situation arrive deux types de réaction possible, soit la nana est tout droit sortie des magazines, elle fait 55 kilos pour 1m80  et là vous êtes dégoûtées car la nana que vous venez de croiser a non seulement la même robe que vous mais en plus elle la porte mille fois mieux que vous, soit vous vous réjouissez de voir que la nana est une dinde et que la nature ne lui ayant pas fait de cadeau que la robe qu’elle porte lui donne l’impression d’être une poubelle ambulante. A côté d’elle vous paraissez être un mélange de Monica Belluci et de Diane Kruger…. en gros une bombe atomique. 
Hier je me baladais avec mon binôme dans le 7ème préparant notre week-end a Venise  (yeaah je pars ce soir!!!), je rentre dans une pharmacie où je n’avais encore jamais mis les pieds pour acheter du produit pour lentilles en petit format, et là le choc. 
Elle était là, elle fouillait dans son sac a la recherche de son ordonnance… au début j’ai cru qu’il s’agissait de mon reflet difforme dans le miroir de la pharmacie. Mais quand j’ai vu la pharmacienne rigolé en nous voyant toutes les deux avec la même robe.. j’ai compris qu’il s’agissait bien de la réalité, j’étais en plein cauchemar. Ma si belle robe sur une autre nana que moi, une nana qui ressemble a une dinde et qui porte cette si belle robe avec une casquette rouge flamboyant des Chicago Bulls (équipe de Basket Américaine il me semble). 
Vous allez me dire que c’est inévitable… oui je sais mais ça m’a quand même brisé mon petit coeur de modeuse, car on espère toujours être la seule, l’unique fille au monde avec telle pièce. Petite consolant, elle portait très mal cette robe..  

 IMG_0178
robe comptoir des cotonniers
sac Vanessa bruno  

IMG_0175

 

4 Responses to “la counasse act 3”

  1. Stylistic Says:

    faut juste être bien dans sa peau et finalement, on avait toutes le même corps, ce serait moins rigolo. Par contre ça ne met jamais arrivée d’avoir les même fringues qu’une fille dans la rue. j’achète H&M pour les shirts basiques de l’hiver.
    très jolie robe 🙂

  2. stellou Says:

    c’est sure que si on avait toute le même corps ce serait pas rigolo…ce serait ennuyant a mourir

  3. *Valentine* Says:

    Je l’ai aussi cette robe, ainsi que Pénélope Bagieu (Pénélope Jolicoeur, l’illustratrice) ainsi que plein d ‘autres nanas…
    On est toutes faites différemment, et on ne la porte pas pareil, mais je t’avoue que de croiser une fille avec la même robe ça fait ch***… ^^

  4. sympa ta robe comptoir , dommage ke l’on ne voyent pas très bien ton sac (j’adore vanessa bruno)
    bisou
    a bientot


Laisser un commentaire

