Gossip

Got a secret 28/07/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 09:54
Tags: ,

Comme beaucoup de filles, je suis fane de contes de fée et de princesse. Oh ne vous méprenez pas je ne rêve pas du prince charmant, même si j’aime croire qu’il existe sous les traits de mon homme (même quand il pète!).
Ce que j’aime dans ces contes c’est l’univers coloré, les belles histoires d’amour qui finissent toujours bien, j’aime collectionner des objets, livres..etc qui me rappelle cet univers, avec une petite  grosse préférence pour celui d’Alice au pays des merveilles et celui de la Belle et la Bête. 
Alors quand j’ai appris que Diptyque (vous savez les bougies parfumées) allait faire une gamme « La belle et la bête », ne pas vous en parler aurait été un crime. Je vous délivre donc une information en exclusivité puisque la gamme ne sera mise en vente qu’à partir du mois de septembre, autant vous dire que je trépigne d’impatience.
Mon côté girly a complètement fondu devant ce duo de bougies, là vous allez me dire mais qu’est qu’elles ont de particulier ces deux bougies ?? et bien a part le fait qu’elle sente bon chaque bougie reflète son personnage, vous avez donc une bougie « belle » dont les ingrédients sont : rose, rhubarbe, violette, géranium d’Egypte, et baie de cassis, et une bougie « bête » aux ingrédients suivant vétiver, patchouli et feuille de violette. Mais à part ça vous avez surtout la présentation de la bougie, Diptyque a fait appelle a un duo artistique Olivier Kuntzel et Florence Deygas pour faire les illustrations. Créateurs des célèbres Coperino et Peperone, personnages connus pour leurs interventions impertinentes dans le monde de la mode, de l’art et du luxe.

Bon assez blablater je vous laisse découvrir leurs illustrations (désolée pour la qualité des photos)  :
Voici donc le duo de bougies, que vous pouvez allumer séparément ou simultanément,
Diptyque 

La première bougie « la Bête » à l’odeur de cuir et de bois d’une bibliothèque,

diptyquelabête 

et la deuxième bougie « la Belle » aux senteurs fruitées 

diptyquelabelle

Les bougies sont présentés dans des verres transparents et sur chaque verre vous retrouvez les illustrations ci-dessus. Comme je le disais plus tôt  elles seront mise en vente a partir du 1er septembre en édition limitée, mais ils me semblent qu’elles sont déjà disponibles sur le site du Bon marché au prix de 60 euros pour les deux, un prix « raisonnable » quand on sait qu’une bougie chez Diptyque coûte 40 euros. Personnellement même si j’ai vraiment craqué pour les deux, ma petite préférée est la « belle » pour son côté fleur bleue, mais je penses attendre septembre pour craquer.
Alors tentez par ces deux bougies ?????

 

Laisser un commentaire

