Gossip

Leopardisé moi 19/07/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 14:46
Tags: ,

L’objet du délit c’est lui :

 P1000760
L’imprimé Leopard qu’on voit partout depuis quelques temps maintenant. Mais moi l’imprimé Leopard c’est clairement pas mon truc. Chez les autres…pourquoi pas….mais pour moi c’est hors de question. Voila ce que je me disais il y a encore quelques jours, jusqu’à ce dimanche dont j’ai marqué d’une croix blanche mon calendrier, le 12 Juillet  sera maintenant saint Leopard car après un bon petit plat et un tiramisu, qui a terminé son voyage sur mes cuisses en compagnie des frites du déjeuner, mon opinion sur le leopard a changé.  En compagnie de l’homme, nous sommes passés devant la vitrine de la boutique Maje rue des martyrs. Une rue comme son nom le porte est un véritable calvaire pour mon compte en banque. Mais soit c’était le destin, et on ne peut aller contre son destin. Il était là sur un mannequin présenté avec un boy friend jean, le haut leopard qui est rapidement devenu le haut léopard de mes rêves, celui que je cherchais inconsciament car clairement le léopard c’était pas mon truc. L’homme biensûr qui n’y connait rien, trouve ça affreux.

De mon côté aucun doute il s’agit bien d’un coup de foudre modesque, promis juré lundi pendant ma pause j’irai essayer ce haut, première surprise il est en soie, 100% soie.. oui mais le leopard je trouve quand même que ça fait bitch, la vendeuse me conseille tout de même de l’essayer,  je l’enfile et là …je succombe. Ce haut est fait pour moi, certes ça reste un imprimé leopard mais les épaulettes lui donne ce petit côté ultra chic.  Ce haut est tout simple géniale porté avec un jean pour son côté décontracté ou avec une jupe noire pour aller bosser. Alors peut-être que je fais bitch…mais je ferai au moins bitch BCBG.
  Avis aux modeuses, il semblerait que ce haut leopard Maje en soie va faire un véritable carton, j’ai acheté le dernier taille L du corner Maje au Bon marché……….et vous alors le leopard vous en pensez quoi ? 

P1000761

P1000754

 

14 Responses to “Leopardisé moi”

  1. Stellou Says:

    mes photos lui rendent pas justice le pauvre 😦

  2. Tu le portes très bien!

  3. Olithée Says:

    Le léopard c’est une chose, mais ce qui m’emeut le plus c’est l’Amour que l’on peut ressentir pour un vêtement et que tu racontes si bien.
    Moi chez Sandro hier au printemps, j’ai vu un ensemble veste jean, mini jupe, ceinture, boots avec un gros foulard et une tete de mort. J’ai pas vraiment regarder le prix (a vue de nez 7-800€) et je me suis imaginée dedans, sirotant un café a la terrasse du Frog 16. Malheureusement je vais pas pouvoir m’offir l’ensemble. Va falloir que j’en fasse mon deuil. un peu comme une rupture. Bref ça m’arrive aussi de craquer et la on se sent beau, fort et au dessus de tout. Vive la mode, vive le Jean et le Leaopard si tu veux !

    • Stellou Says:

      merci c’est adorable !
      les déceptions « je peux pas m’offrir la fringue (accessoire…etc) de mes rêves car le prix représente un mois voir plus de salaire » arrivent malheureusement trop souvent !!!!! c’est un scandale 😉
      mais j’ai de plus en plus tendance a penser qu’on a qu’une vie et qu’il faut de temps en temps savoir se faire plaisir 🙂

  4. The Biche Says:

    Le léopard, j’aime j’aime j’aime! En petite touche, comme mes foulards ou encore une ceinture… Tiens, une ceinture, mais j’en pas! (encore…)
    Joli haut!

    • Stellou Says:

      oh une ceinture léopard, ça doit être bien ça !
      en tout cas tu as définitivement raison le léopard en petite touche c’est ce qu’il y a de mieux !

  5. hélène Says:

    j’avais repéré ce t-shirt chez maje il est magnifique

  6. hélène Says:

    j’avais repéré ce t-shirt chez maje au niveau des épaules il est superbe

    • Stellou Says:

      c’est les épaules qui font tout ! c’est d’ailleurs a cause d’elle que j’ai craqué

  7. hélène Says:

    dsl j’ai bugé

  8. Machin Says:

    je l’ai vu sur le site de maje… et direct je me suis dit « IL ME LE FAUT » (non non pas « je voudrais l’avoir » parce que vu mon budget… ça aurait pas été une reflection suffisante pour que je commence à me lancer à sa recherche). donc je me lance à sa poursuite, mais je ne le trouve nulle part en ligne. lundi je prends la direction de ma petite capitale à moi j’ai nommé bordeaux, et donc je le trouverais peut être dans un des boutiques maje là bas, mais je me demandais, parce que j’aurais bien voulu le savoir le plus vite possible… combien coute cette petite merveille ?

    • Stellou Says:

      si mes souvenirs sont bons il coûte 130 euros.. mais j’en suis pas certaine a 100% désolé 😦
      j’espère que tu vas le trouver en tout cas, car il est vraiment topissime une fois porté !!


Laisser un commentaire

