Gossip

la counasse act 2 15/07/2009

Filed under: la counasse — Stellou @ 11:32
Tags:

Lundi soir 13 juillet oblige, mes copines et moi nous sommes allées au bal des pompiers à Bastille.
Après une dure journée de boulot, a supporter collègues et clients désagréables, j’avais grand besoin de voir des hommes en uniformes, car moi j’arrête pas de le répéter mais l’uniforme ça m’émoustille. 
Superbe soirée, bonne musique (les années 80 il n’y a que ça de vrai!) et superbe ambiance. Quand nous avons quitté les lieux vers 2heures du matin, ma soirée ne pouvais pas mieux se terminer ou ma journée ne pouvait pas mieux commencer, selon le point de vue qu’on adopte. Elle était là, l’ex-super-copine-devenue-la-pire-ennemie le jour où elle m’a jeté comme une merde après avoir bien profité de moi. Donc elle était là, le dos courbé, habillée comme un sac avec ses 10 kilos de trop, son t-shirt ultra moulant qui soulignait bien ses formes devenues plus que généreuse, elle qui deux ans plutôt faisait un petit 38.
Quelle joie de voir que le temps ne profite pas a toutes les nanas. Je suis méchante mais j’assume !

 

4 Responses to “la counasse act 2”

  1. The Biche Says:

    Ouais, ça fait du bien des fois…

  2. Stellou Says:

    beaucoup de bien !

  3. Stylistic Says:

    ça fait du bien c’est sur mais n’oublie pas que ça peut t’arriver 🙂 j’espère que la roue ne tournera pas pour toi !


Laisser un commentaire

