Gossip

Pony run 01/07/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 16:47
Tags: , , , ,

Il y a quelque jours je vous parlais de mon jean rouge Maje acheté la semaine dernière, depuis je le quitte plus, je l’adore. Un jean rouge contrairement a ce qu’on pense ca va avec beaucoup chose, du blanc, du beige, du noir, de l’imprimé comme sur la photo ci-dessous..
jeanrougemaje
Top : Zara
Jean : Maje

Jean qui a eut la chance d’assister au concert de Depeche Mode samedi soir…. lui il ne se rend pas compte de sa chance par contre.
 Dernière acquisition qui date a peine de deux petites heures ce petit haut blanc.
J’ai tout de suite craqué par contre il n’était pas soldé, il s’agit de la nouvelle co mais vu son tout petit prix on refléchit pas. Je le porte avec un jean noir qui ne lui rend absolument pas justice 😦 Va falloir que je parte a la quête d’un bas (jupe ou pantalon) qui rappel les coloris du dessein. Chez H&m il y avait bien une petite jupe courte (au dessus du genoux) violette qui aurait pu très bien faire l’affaire mais comme je suis une complexée de la cuisse…

hauthetm
Haut : H&M (acheté rue de rennes)
Jean :  Zara.

hauthetm2

 

Laisser un commentaire

