Gossip

recap’ 1er jour des soldes 25/06/2009

Filed under: Uncategorized — Stellou @ 13:52
Tags: , , ,

Hier premier jour des soldes yeah.. de mon côté aucune proie en vue, j’ai donc marché au coup de coeur d’ailleurs vu l’état de mes finances c’est pas plus mal..
C’est donc dans une petite tenue du jour toute simplotte que je suis allée affronter les  magasins, un boyfriend jean LTB, un marcel, un petit gilet noir mango et une paire de tropézienne (qu’on ne voit pas sur la photo).

soldes1

J’ai évité les grandes enseignes pas de Zara ni de  H&m pour moi, quant aux grands  magasins..gloups…ils devront attendre un peu, trop de monde trop de nanas en furies..
C’est sur la rue des Martyrs que j’ai trainé mes tropéziennes pour ce premier jour des soldes, bilan : un jean rouge acheté 59 euros au lieu de 119 à la boutique Maje notons d’ailleurs que cette boutique est également la boutique de déstokage donc si vous voulez du Maje pas trop chéros  mesdames c’est l’adresse qu’il vous faut  (92, rue des Martyrs dans le  18ème). Dans une boutique un peu plus loin, rue des Abbesses il me semble (comme un boulet j’ai oublié de noter le nom et l’adresse exacte) j’ai craqué pour un t-shirt a 20 euros au lieu de 60. Sinon j’avoue avoir un peu triché, les soldes avaient commencé pour moi avant le premier jour puisque je me suis offerte samedi dernier une chemise Opu’lence verte style liberty (existe aussi en bleue, j’ai longuement hesité!) à la boutique Allison (3, rue de Buci dans le 6ème), la vendeuse m’a aimablement fait une petite reduction.

Photos à venir 🙂

Le coup de coeur a donc fonctionné pour moi et le Dieu de soldes a été clément avec mon compte en banque . Et promis je ne craquerai plus. Et vous, vous avez craqué un peu, beaucoup, énormement ou pas dutout ?

Publicités
 

2 Responses to “recap’ 1er jour des soldes”

  1. Ticoda Says:

    Perso j’attends les soldes de chez Asos ou sinon Topshop pour commencer un peu sinon pas de soldes en dehors de ca u_u

  2. Stellou Says:

    tu as bien raison, au moins tu es au calme chez toi pas besoin d’affronter les hystériques du tissus 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s