Gossip

cowgirl & jean 12/06/2009

Filed under: Mode — Stellou @ 14:44
Tags: , ,

Mercredi sur le blog de Walinette, elle nous a montré une jolie paire de bottes marron style cowboy de la marque espagnole Valensi. Pas vraiment fane de  la couleur que  notre blogeuse chérie a pris mais j’adore le modèle alors quand je vois que le  modèle existe dans d’autres coloris (bleu, bleu marine, beige, rouge), hop en deux trois clics de souris bottes commandées sur le site sarenza et reçues ce matin.
Au premier regard j’adore la nuance du bleu marine et du noir, par contre une fois aux pieds petite déception je trouves qu’elles font de grands pieds et j’aurai du suivre  le conseil de sarenza et les prendre une pointure en dessous de la celle que je prend habituellement, tant pis, une grosse paire de chaussette fera l’affaire.

Les bottes Valensi en daim marine, 99 euros payée 84 euros 15 grace au code Merci15 soit  presque 15 euros de réduc’.
bottes3

Petit look fais a la va-vite avec les bottes
P1000656

P1000657
Robe en jean naf naf et gilet bleu marine en soie et cachemire  Mango.

Alors de ton côté tu te paies un cowboy ou pas ?

 

Laisser un commentaire

